L'Islande

Publié le par Joule

Bonjour à tous,


 

Je reprends un peu l’écriture de mon blog pour continuer à vous faire partager mes voyages.

Donc le dernier en date se situe en Islande avec ma petite sœur ou nous somme parti faire le tour de cette belle petite ile.

Les premier mots qui me viennent a l’esprit sont fabuleux, contraste, désert, lumière, bus et démesure…

L’Islande  est un très beau voyage que je conseille à tous avec le seul gros inconvénient qui est l’argent. Tout coute horriblement chère. Sinon, les paysages sont vraiment  splendides avec des langues glacière qui vienne se jeter dans l’eau, des icebergs,  des desserts de lave avec rien à l’horizon, même pas un arbre. Un faune et une flore  pour en prendre plein la vue avec des macareux, des sternes arctique, des phoques, des baleines….

Comment ne pas revenir plein de joie après 3 semaines passées la bas avec sa sœur.

Donc, je  vais vous mettre quelques photos pour essayer au mieux de vous faire partager cette diversité qui c’est ouverte a nous.

Je profite aussi pour vous dire que je reprends l’avion le 18 octobre direction la terre adélie…

Je continuerais  à écrire se blog par le biais de ma sœur (comme l’année passé) pour rester un peu en contact avec vous.

Je vous souhaite un agréable été indien, plein de bonheur a tous et a très bientôt.

Juju

 

« Il y a ceux qui regarde le monde tel qu’il est, et se demande pourquoi,

Et il y a ceux qui regarde le monde et se disent pourquoi pas. »

Bernard Shaw

 

 P1050597.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article